Le site web d’EagleCraft utilise des cookies pour vous fournir toutes ses fonctionnalités. En le parcourant, vous en acceptez l’utilisation. Masquer ce message.

Jouer

Lancez Minecraft Java Edition, via votre Launcher favoris (Officiel ou cracké), en version 1.16.3.

Rendez-vous dans le menu Multijoueurs, et ajoutez un Nouveau Serveur...


Nom du Serveur :

EagleCraft

Adresse :

play.eaglecraft.fr



Ou connectez vous directement à l'adresse : play.eaglecraft.fr

Connectez vous à EagleCraft ! En arrivant en jeu, vous devez vous inscrire :

/register <Un mot de passe>


A chaque connexion, vous devrez vous connecter :

/login <Votre mot de passe>


BON JEU !

Vous commencez sur EagleCraft en tant que Vagabond ! Passez donc rapidement Villageois sur le Forum en vous Inscrivant et en publiant votre Présentation...



Vous pouvez aussi visiter le Codex où vous trouverez les guides et les règles du serveur Minecraft. Il est très recommandé de lire la page Guide des Nouveaux Joueurs pour bien comprendre les principes de base du serveur !

Notes sur votre mot de passe en jeu

Au cas où vous ne le sauriez pas, les commandes s'exécutent dans le tchat du serveur Minecraft !

Vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe avec la commande /changepassword <Ancien MDP> <Nouveau MDP>

Le système de comptes, et donc de mot de passe, du serveur Minecraft est totalement indépendant de celui de ce site. Vous pouvez donc définir deux mots de passes différents.

Le mot de passe en jeu des joueurs n'ayant pas de compte sur ce Forum sont automatiquements supprimés au bout de 6 mois sans connexion au serveur Minecraft ! Les personnes au dessus du grade de Villageois sont donc protégés de ce délestage automatique.

Attention : Vous devez utiliser le même pseudonyme en jeu sur le serveur Minecraft d'EagleCraft que sur ce forum / site !
En effet, c'est le nom d'utilisateur que vous entrez ici qui sera mis en grade sur le serveur Minecraft.

Notes si vous avez acheté Minecraft

Si vous avez un compte Minecraft acheté et que votre pseudonyme est déjà utilisé sur EagleCraft, merci de nous le signaler sur le Forum ! Nous ferons les changements nécéssaires pour que vous soyez prioritaire sur l'utilisation de ce pseudonyme.

Si vous avez un compte Minecraft acheté, vous pouvez désactiver l'étape du /login à chaque connexions en exécutant la commande /premium. Vous devrez alors utiliser un launcher pour compte Minecraft acheté (Ou compte premium), et toute tentative de connexion avec un launcher cracké sera bloquée. Si vous venez à changer d'avis, exécutez la commande /cracked.

Notes si vous n'avez pas acheté Minecraft

Si vous utilisez une version crackée de Minecraft, votre pseudonyme doit correspondre aux règle de nom d'utilisateur de Mojang : Uniquement des lettres de l'alphabet latin en minuscules ou en majuscules, des chiffres, ou des tirets, de 3 à 16 caractères.