Le site web d’EagleCraft utilise des cookies pour vous fournir toutes ses fonctionnalités. En le parcourant, vous en acceptez l’utilisation. Masquer ce message.

Consulter le sujet : EagleCraft atteint ses 5 ans

Forums    Vie sur EagleCraft    L'EagleNews    EagleCraft atteint ses 5 ans
Toutes les informations et nouveautés sur EagleCraft.

Règles du forum

Les messages publiés ici (Exceptés les réponses) s'affichent sur la page d'accueil du site. Merci aux personnes ayant l'autorisation de poster ce type de message d'héberger les éventuelles images en pièces jointes, et de faire en sorte qu'elles ne dépassent pas 500 Ko ! Par exemple, si il n'y a pas de transparence, convertissez-les en JPEG. C'est le cas notamment pour les captures d'écran. Cela permet d'alléger le chargement de la page d'accueil.
Par ailleurs, notez que tout le monde, sauf les Vagabonds, peut répondre aux messages.

Message Jeu 10 Août 2017, 22:01
Sailoriae Avatar de l’utilisateur
Président(e) du Conseil

Messages : 163
Localisation : En train de lire par dessus ton épaule !

EagleCraft, 5 ans.jpg
EagleCraft, 5 ans.jpg (611.18 Kio) Consulté 608 fois


Chers joueurs d'EagleCraft,

Cette intro ressemble un peu à celle d'un message du type "J'ai décidé d'arrêter le serveur". Mais c'est tout le contraire ! :D

Cinq ans, punaise ! Comme à chaque anniversaire d'EagleCraft, je dois vous rappeler que le serveur est né vers le début du mois d'aout 2012, mais on ne se souvient plus très bien quel jour. Du coup la date d'anniversaire du serveur a été décidée au 31 août... Et puis souvent on le fête le 20 octobre car c'est le 20 octobre 2012 que le serveur a ouvert au publique.

Cinq ans donc ! Il n'y a pas beaucoup de serveurs Minecraft qui atteignent un tel âge. En vérité, parce qu'il y a un très grand nombre de serveurs Minecraft, il y en a beaucoup qui atteigne cet âge, mais proportionnellement c'est peu.

Surtout pour un serveur comme EagleCraft qui n'a jamais eu une très grande communauté. Et ça on ne peut pas dire le contraire. Mais au final, je m'en fiche (Même si ça me plairait qu'il grandisse un peu ;)). Car comme le disait un joueur (Dont je ne mentionnerais pas le nom ici, à part si il me le demande), le serveur est "Mignon" comme ça. Et c'est un bon terme. "Mignon" parce que tout le monde se connait et s'entend bien. "Mignon" parce que cette petite communauté est bien sympathique, et je vous en remercie tous !

Donc finalement tout ça est fort sympathique est très plaisant !
Un grand merci à vous !

Le serveur va donc continuer son petit chemin tranquillement. Je vous rassure. Et c'est plutôt cool je trouve : J'ai toujours eu peur en jouant sur un serveur qu'il ferme ou qu'il décide de détruire la map, et que mes constructions soient à tout jamais perdues. World of Eagle et World of Design seront en ligne pour un paquet bout de temps, parce que ce projet me plait et me tient beaucoup à cœur !
Car oui, comme je le disait au même joueur qui a posé l'adjectif "Mignon", "C'est mon bébé et je l'aime beaucoup" ! ^^

Et on ne régénéra jamais World of Nether ! Mouhahaha... *S'étouffe* :D
Mouais en vrai on verra.
Il y a aussi un End de prévu... Et un nouveau Spawn... Et un nouveau Spawn sur WOW, ne t'en fait pas Gravyti. :p

Enfin bref, tout ça pour dire que je vous adore autant que ce cher serveur, et qu'il a encore de beaux jours devant lui !

Pour ma part, je vais (Encore) être assez inactif cette année... Je passe en Maths Spé (Seconde année de Prépa) donc je vais avoir peu / pas de temps libre. Voilà voilà, je préviens.

Je laisserai Auldeor faire un poste le jour de l'anniversaire.
En attendant, bonne fin de vacances à tous, et malheureusement, bonne rentrée ! :D

<3
Baroriam
Dernière édition par Sailoriae le Ven 03 Avr 2020, 14:10, édité 1 fois.
Raison : Conversion en JPG
Sailoriae, admin système et dév d'EagleCraft.

Message Ven 11 Août 2017, 19:31

Messages : 60
5 ans que le serv existe, et 3 ans et demi que je suis dessus (je crois) ! Continuez comme ça, eaglecraft est le meilleur serv que je connais, et de moin grâce à toutes ses fonctionnalités et sa communauté qui fait que le serveur pourrait avec quelques effort, largement se démarquer des autres !


Retour vers L'EagleNews