Le site web d’EagleCraft utilise des cookies pour vous fournir toutes ses fonctionnalités. En le parcourant, vous en acceptez l’utilisation. Masquer ce message.

Consulter le sujet : PROJET EQUESTRIA : Topic des Infos

Projets en jeu gérés par les Administrateurs, permettant aux participants d'être en mode créatif.

Message Dim 22 Mars 2020, 19:22
Sailoriae Avatar de l’utilisateur
Président(e) du Conseil

La map Equestria est désormais ouverte à la visite ! :D

Pour y accéder, rien de plus simple :
  1. Lancez Minecraft et connectez-vous à EagleCraft (Logique ^^ ). Si vous ne vous êtes jamais connecté sur EagleCraft, vous trouverez toutes les informations ici : jouer.php
  2. A parti du Spawn, allez sur World of Eagle, ou exécutez la commande suivante : /warp world_of_eagle
  3. Sur World of Eagle, avancez tout droit d'un quarantaine de blocs. Vous arrivez à un escalier qui descend dans les souterrains d'Arthuit.
  4. Descendez par l'escalier de gauche, vers "Arthuit Palais".
  5. Suivez les panneaux "Room of Harmony". Ils vous font descendre encore plus bas par un escalier juste après la Passe Delta.
  6. Vous arrivez dans une grande salle, allez au fond, il y a une statue.
  7. Le portail est derrière cette statue.

Portail vers Equestria.jpg
Portail vers Equestria.jpg (620.38 Kio) Consulté 36 fois

Je rappelle que, pour vous orienter, vous avez le Dynmap d'EagleCraft !
Notez au passage que vous n'apparaissez pas sur la carte si :
  • Vous êtes accroupi ou une potion d'invisibilité est active,
  • Vous êtes sous terre,
  • Ou s'il fait nuit... Je crois. x)

Bonne visite ! ;)

PS : Si j'ai attendu aussi longtemps avant d'ouvrir cette map, c'est que j'espérais faire un événement pour l'ouverture... Mais j'ai vraiment perdu motivation. x)
Sailoriae, admin système d'EagleCraft.
"La seule chose faisant triompher le mal est l'inactivité des hommes du bien." :thinking:
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Précédent

Retour vers Projets Créatifs