Consulter le sujet : EagleCraft a 10 ans !

EagleCraft Forums    Vie sur EagleCraft    L'EagleNews (Actualité du serveur)    EagleCraft a 10 ans !
Toutes les informations et nouveautés sur EagleCraft.

Règles du forum

Les messages publiés ici (Exceptés les réponses) s'affichent sur la page d'accueil du site. Merci aux personnes ayant l'autorisation de poster ce type de message d'héberger les éventuelles images en pièces jointes, et de faire en sorte qu'elles ne dépassent pas 500 Ko ! Par exemple, si il n'y a pas de transparence, convertissez-les en JPEG. C'est le cas notamment pour les captures d'écran. Cela permet d'alléger le chargement de la page d'accueil.
Par ailleurs, notez que tout le monde, sauf les Vagabonds, peut répondre aux messages.

Message Dim 28 Août 2022, 14:31
Sailoriae Avatar de l’utilisateur
Président(e) du Conseil

Messages : 175
Localisation : En train de lire par dessus ton épaule !
EagleCraft 10 ans.jpg
EagleCraft 10 ans.jpg (281.4 Kio) Consulté 27 fois


Bonjour à tous,
Nous sommes le 28 août 2022, il est 14h31, et aujourd’hui EagleCraft a 10 ans !
En effet, il y a très précisément 10 ans, World of Eagle et World of Design étaient réunis dans un même serveur, nommé pour l'occasion "EagleCraft". Bon en vrai c'est pas du tout précis parce que la rotation de la Terre est de 365,2422 jours, mais peu importe. :D

EagleCraft a donc 10 ans, l'activité est toujours aussi basse, ses administrateurs n'ont plus beaucoup de motivation, mais pourtant, grâce au pouvoir de la nostalgie (Et de l'auto-hébergement qui réduit les coûts sur le long terme), il existe encore. D'ailleurs, notre serveur Discord est peut-être plus actif que le serveur Minecraft.

On s'est demandé si ce n'était pas une bonne idée d'en arrêter là, justement le jour des 10 ans, mais finalement non. Donc EagleCraft existera encore, et si vous étiez là il y a quelques années, vous pouvez encore le visiter par nostalgie. Rien n'a changé !

A l'année prochaine, je l'espère,
Bisous !
Sailoriae, admin système et dév d'EagleCraft.

Retour vers L'EagleNews (Actualité du serveur)